Mathieu JOHANN le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à l'artiste Mathieu JOHANN, qui a sorti son premier album en 2008 et qui, depuis fait son bout de chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeudi 14 mai 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Jeudi 14 mai 2009 Empty
MessageSujet: Jeudi 14 mai 2009   Jeudi 14 mai 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:03

MySpace & Facebook !
Mardi 12 mai, Saint-Lô

On m'avait bassiné avec MySpace des mois et des mois. Me voilà auteur d'un blog quasi quotidien sur la toile MySpacienne ! La Facebook-Mania est en train de m'atteindre gravement. Je me suis décidé à m'y inscrire pour mes proches et les copains du métier uniquement. Moi qui vis loin de Paname, on m'oubliera moins vite de cette façon. Romain m'expliquera parfaitement le fonctionnement de cet autre site communautaire. J'essaiera de comprendre vite. Il lui faudra tout de même être patient.


Mercredi 13 mai, Saint-Lô

Maman, fatiguée, préfère le moelleux de son canapé aux filets de pluie qui s'abattent sur notre lopin de terre. Ce déjeuner est bien morose, maman n'est pas bavarde. On s'adapte, on parle de tout, de la pluie et du beau temps qui ne revient pas. Peu de nouvelles de la "famille", enfin ce qu'il en reste. Dès que les bonnes nouvelles reviennent, et que la mine est meilleure, les gens s'en vont. C'est ainsi et je ne supplierai personne de venir lui rendre visite ou de l'appeler. Je suis là et c'est ce qui compte. Pour elle aussi me semble t'il.

Le partenariat que je monte avec Tendance Ouest pour le 20 juin prochain pourrait bien avoir de la gueule. Seront présents si tout va bien face à notre QG de café-concert l'excellent groupe Marcel et son Orchestre ou encore Tina Arena. Je me réjouis d'appeler le directeur de la radio pour lui dire que les recherches portent leurs fruits. Faire venir un maximum de monde et le meilleur à Saint-Lô, cela a toujours été une obsession. On ne m'enlèvera jamais cela : servir la ville qui me voit vieillir. Prochain rendez-vous, le 20 juin, j'officierai dans l'ombre. J'aime tellement ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
 
Jeudi 14 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 4 juin 2009
» Jeudi 22 Octobre 2009
» Jeudi 24 septembre
» Jeudi 20 aoüt
» Jeudi 3 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu JOHANN le forum de soutien :: Entre lui et nous :: Messages :: Messages sur myspace-
Sauter vers: