Mathieu JOHANN le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à l'artiste Mathieu JOHANN, qui a sorti son premier album en 2008 et qui, depuis fait son bout de chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 4 juin 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Jeudi 4 juin 2009 Empty
MessageSujet: Jeudi 4 juin 2009   Jeudi 4 juin 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:59

Happy Birthday to... me
1er juin 2009, Paris

Notre ami Hubert et son épouse Isabelle nous invitent à Roland Garros pour assister à la surprenante défaite de Nadal sous un soleil de plomb. Je ne suis pas un grand fan de tennis, mais j'apprécie être en bonne place sur le court central pour ne rien rater des échanges de balles et du rythme que donne le public à ce match. Aussi fort qu'un concert, c'est pour dire !


2 juin 2009, Paris

C'est un choc d'apprendre que mon ami Denis Paisnel est mort tragiquement, victime d'un de ses "manèges". Denis m'a fait travailler quand j'en avais besoin, il croyait en moi et était fier de ma réussite. Autant que je l'étais de la sienne, je crois. Mes pensées sont pour Nathalie et leurs deux enfants chéris.

Retrouvailles avec l'ami Michel Coeuriot à l'heure du déjeuner. Jolie gueule et quelques kilos en moins, je découvre un Michel en grande forme, heureux de vivre et décontracté. Nous nous rencontrons pour évoquer mon prochain album qu'il pourrait tout à fait réaliser et arranger. Travailler avec le moins de gens possible et que j'aime sur ce disque, voilà ce dont j'ai envie pour ne pas m'égarer. Pierre Fageolle, Michel et moi : tous les trois, égoïstement ! Michel y croit... Un pas de plus vers l'enregistrement.


3 juin 2009,Paris

La ruche Event International bourdonne de projets. Avoir un cadre de travail doit être agréable, et une équipe de collaborateurs aussi. Les idées fusent pour le prochain Salon du Chocolat de Paris. Les réactions sont enthousiastes quand j'annonce les premiers noms de celles qui défileront tout en chocolat. Jitrois, Thomass, Mugler, Torrente : un monde de créateurs que je côtoie exceptionnellement. Stéphanie est ravie de me confier la direction artistique de ce plateau hors-norme. Le luxe n'est pas ma tasse de thé, mais les projets classieux, oui !


4 juin 2009, Paris

Déjà de nombreux messages à mon réveil ce matin s'entassent sur mon portable et autres sites internet. On me souhaire un "joyeux" anniversaire, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de joyeux à fêter la vieillesse qui prend le dessus ! Quand j'étais gosse, je rêvais d'être majeur, d'avoir une voiture, un chez-moi, un peu de poil sur le corps, et d'emballer des filles. Point ! Je m'imaginais éternel, invincible, immortel ! J'étais convaincu que les voitures voleraient, qu'on marcherait tous sur la lune... Mais je ne m'imaginais pas que le téléphone portable existerait et qu'internet nous ferait faire le tour du monde en deux clics ! Alors...Je me contente de ce qui existe ! Qu'est ce que je pourrais bien y faire, moi, sur la lune ? C'est vrai, ça...

29 ans, ça y est. Sur le papier j'ai 29 ans. Je me sens complètement adolescent et trouve incensé de dénombrer autant de cheveux gris sur ma p'tite tête. Si mon dos et mon cou me font un peu souffrir, mes rêves de gosse ne blanchissent pas eux et ne sont pas douloureux. Ils restent intacts.

J'ai la nostalgie de l'enfance et d'une maman en pleine santé. D'un grand-père qui me chatouille sur ses genoux. De jeux dans le sable, et de dessins à la craie dans la cour de l'école. D'un premier single à 16 ans que je serre près de mon coeur. D'un premier album en 2002 dans cette si grande maison de disques qu'est Warner. D'un Grégory qui sourit. De voyages en Afrique, au Canada, dans les Iles... De salles remplies de sourires et de bras tendus. D'une vie peut-être moins banale que d'autres, qui avance et se construit avec ses doutes, ses envies et ses peurs.

Tellement de choses restent à construire que "je n'aurai pas le temps" de tout faire mais j'en réaliserai un maximum... Je crois bien que j'aime la vie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
 
Jeudi 4 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 14 mai 2009
» Jeudi 22 Octobre 2009
» Lundi 1er juin 2009
» Jeudi 24 septembre
» Jeudi 20 aoüt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu JOHANN le forum de soutien :: Entre lui et nous :: Messages :: Messages sur myspace-
Sauter vers: