Mathieu JOHANN le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à l'artiste Mathieu JOHANN, qui a sorti son premier album en 2008 et qui, depuis fait son bout de chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 24 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Jeudi 24 septembre   Jeudi 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:54

Jeudi 24 septembre, 2h24 du mat'
Les insomnies se suivent et se ressemblent. Chaque nuit, c'est pareil. La télé diffuse Relooking Extrême, et je n'ai pas la force de bouger mon cul du canapé pour attraper la zapette. Je suis fatigué, mais ne dors pas.

La journée a été longue. Et éprouvante aussi sur le plan émotionnel. Je prends les choses bien trop à coeur et les cons me donnent de l'urticaire. Le rendez-vous en Mairie de Saint-Lô a été tendu, car j'aime qu'on me laisse la parole sans pour autant la monopoliser. Le Maire s'en souviendra et ses deux acolytes aussi. Je règlerai leurs comptes à ces cons de voisins, vicieux et malsains. Mon QG de café-concert est bien tenu et je n'aime pas qu'on en doute. Qu'ils se le disent, et qu'ils se rhabillent les donneurs de leçons. Je les emmerde et ne vais pas manquer de le leur dire. Avec la presse si besoin est.

Des nouvelles de Martine Brousse qui "allait m'appeler". Quelques nouvelles d'elle, deux mots sur le défilé qui se prépare, et l'enfance revient sur le tapis : l'affaire Marina Sabatier secoue l'association et Martine est revoltée par l'incompétence des services sociaux. "Il faut qu'on se voit et qu'on travaille", me répète-t'elle. Et vite ! Marina, encore une, victime de ses parents tortionnaires, battue, assassinée, congelée et enterée par sa propre famille pourtant signalée... On parle de "négligence". Le mot n'est-il pas un peu faible ? Les cas se multiplient ces jours-ci et toutes ces dépêches qui tombent les unes après les autres me déchirent le coeur. Mais pas question de baisser les bras...

Première pré-production d'une chanson reçue hier. Très différent, mais très intéressant. Mes yeux brillent et je suis impatient d'entendre un deuxième titre pour voir quelle direction définitive choisira mon réalisateur. Deuxième titre qui confirmera ou non notre collaboration. Mais je suis confiant... Pierre Faa aimera, lui, j'en suis à peu près sûr.

Un deuxième QG se profile. Tout sera officiel très bientôt. Je prends cela comme un jeu qui peut mal tourner à n'importe quel instant. A chaque ouverture d'un établissement, c'est un risque de voir s'envoler ce qu'on a construit. Mais n'avons-nous pas l'âge de prendre des risques et de rêver un peu ? Pour l'heure, l'excitation laisse place au stress. Rien pour arranger mes insomnies...
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
 
Jeudi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 3 septembre
» Jeudi 17 septembre
» Jeudi 20 aoüt
» Jeudi 14 mai 2009
» Jeudi 22 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu JOHANN le forum de soutien :: Entre lui et nous :: Messages :: Messages sur myspace-
Sauter vers: