Mathieu JOHANN le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à l'artiste Mathieu JOHANN, qui a sorti son premier album en 2008 et qui, depuis fait son bout de chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dimanche 11 Octobre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Dimanche 11 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 11 Octobre 2009   Dimanche 11 Octobre 2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:10

J'aime le chocolat.
J'ai toujours aimé le chocolat, depuis ma plus tendre enfance. J'ai un souvenir précis de cette grosse boite jaune de poudre chocolatée, et du fameux Grosquik avec lequel je discutais tous les matins en me levant. Je me servais de mes BN au chocolat au lait comme de bateaux dans mon bol... Et j'avoue me gaver de Nutella depuis mes 7 ou 8 ans. Nutella que mon corps supportait bien jusqu'à mes 25 ou 26 ans. La trentaine est une sombre pute, et mon ventre un salopard.

Bref, j'ai donc toujours aimé le chocolat et avoue l'aimer un peu plus encore depuis quelques semaines. Dans quelques heures maintenant, "mon" premier Salon du Chocolat. Enfin mon premier en tant qu'ambassadeur-recruteur de modèles puisque j'ai déjà eu la chance d'assister à ce défilé tout spécial auparavant !

24 artistes vont donc défiler mardi soir à 20 heures et des poussières pour l'association LA VOIX DE L'ENFANT. Je suis ému et supris de la confiance de certaines, de leur engagement. Je découvre une Virginie de Clausade sublimement rock'n'roll et sa gueule d'ange, Marie Fugain la douce enchantée d'être Carmen, Lara Fabian si simple et si abordable-adorable, Armande Altaï si divine et démente emprisonnée dans son corset de cacao, et les autres, toutes ces femmes qui porteront symboliquement la cause de l'enfance bafouée... Je leur tire mon chapeau et suis fier d'avoir réussi à les rassembler.

Ma musique avance. Mes projets aussi. Maman va bien. Ma tante déménage. Je dors très mal. Je n'ai pas (encore) attrapé la Grippe A. Mes nouveaux jeans sont vraiment au top. Je n'ai pas tant de ventre que ça. Je ne fais pas mes 30 ans, que je n'aurai qu'en juin prochain. Je suis un ado attardé. Roman Polanski doit être jugé. Stéphanie Sandoz est complètement folle mais c'est pour ça que je l'aime. J'aimerais qu'on me rappelle. Michel Coeuriot est extraordinaire. J'aime le QG et suis enceinte du deuxième. Gossip c'est trop énorme (sans jeu de mots pourri). Non je ne me marie pas. J'en ai plein le cul qu'on me parle de la Star Ac et qu'on me demande comment on s'inscrit à la Nouvelle Star. J'aime le Babybel. Je vais être très stressé donc très con mardi (avis à mes amis et à la famille). Je vais même être super con jusqu'à mardi 21h environ. Yann Halopeau est un gentil journaliste. La mer me manque. Ma mère aussi. Il faut acheter des saucissons pour le QG. Je déjeune ce dimanche avec Martine Brousse....

J'aime le chocolat-show.
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
 
Dimanche 11 Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 16 octobre 2009
» Jeudi 22 Octobre 2009
» Samedi 24 Octobre 2009
» Mardi 12 mai 2009
» Samedi 9 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu JOHANN le forum de soutien :: Entre lui et nous :: Messages :: Messages sur myspace-
Sauter vers: