Mathieu JOHANN le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à l'artiste Mathieu JOHANN, qui a sorti son premier album en 2008 et qui, depuis fait son bout de chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samedi 9 mai 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Samedi 9 mai 2009 Empty
MessageSujet: Samedi 9 mai 2009   Samedi 9 mai 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:04

Delara Derabi
Jeudi 7 mai 2009, Saint-Lô

Je pense a la jeune Delara Derabi, pendue à Rasht, tout près de
Téhéran, le 1er mai. Cette jolie femme Iranienne a été executée dans l'indifférence générale, malgré les engagements de son Pays de ne pas condamner a mort des mineurs aux moments des faits. En Republique Islamique, on condamne a la peine
capitale, c'est comme ça. Je pense a Delara qui aurait pu etre ma soeur, je pense a sa
peur face à la potence et a ceux qui n'ont pas pu lui dire adieu. Je n'arrive pas a imaginer celui qui a poussé la chaise ou a tiré la corde... Je n'y arrive pas.
Delara Derabi a été condamnée pour avoir assassinée sa cousine, tout laisse penser le contraire. C'est son petit ami qui aurait commis l'impensable. Delara était une jeune femme amoureuse, et prête a tout comme une femme amoureuse peut l'être... Je suis intimement convaincu quand je regarde ce portrait de Delara Darabi en noir et blanc qu'elle n'y est pour rien, et qu'elle était incapable du pire. Comme le dirait mon Julos, il faut reboiser l'âme humaine et s'aimer à tort et à travers... Je pense à toi Delara, où que tu sois...


Nous partirons demain avec maman direction l'hôpital Saint-Louis. Ses résultats moyens, j'ai envie de croire que la prochaine chimio les balaiera. En attendant, la vie continue et je m'évade en rêvant de plus en plus précisément à mon prochain album. Et à celui de Julos Beaucarne que je compte bien produire
désormais...
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
 
Samedi 9 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 24 Octobre 2009
» Samedi 4 juillet
» Samedi 18 juillet
» Samedi 5 septembre
» Mardi 12 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu JOHANN le forum de soutien :: Entre lui et nous :: Messages :: Messages sur myspace-
Sauter vers: