Mathieu JOHANN le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à l'artiste Mathieu JOHANN, qui a sorti son premier album en 2008 et qui, depuis fait son bout de chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 23 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand (63)

23 Juin Empty
MessageSujet: 23 Juin   23 Juin Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:26

24 juin 2009, Saint-Lô
Les journées s'enchaînent, comme les semaines. Tout va si vite, tout s'accélère. Je ne vois plus passer le temps, je m'aperçois juste des dégâts qu'il occasionne. Je vieillis à vue d'oeil et l'image que me renvoie mon -beau- miroir me dégoûte.

La fête de la musique est terminée, mon QG a fait le plein. Tina Aréna et Marcel et son Orchestre, notr eprogrammation, ont été formidables sur le plateau de Tendance Ouest. Les gens sont venus en masse pour eux. Certains cafetiers grognent ici de voir que nous réussissons à faire bouger notre Préfecture et nous accusent de tous les maux. Plutôt que d'applaudir, d'encourager, jaloux, ils aboient. Mais notre caravane passe. Et repassera.

La sixième chimiothérapie de maman s'est bien passée. Si quelques doutes persistent quant à une réelle rémission, elle continue son combat, plus battante que jamais. Sont prévues des prélèvements de cellules souches, une opération de la rate et des prises de sang à gogo. Elle m'étonne, je l'admire. Aurais-je pu surmonter ses douleurs ? Je ne le crois pas. J'aurais renoncé, c'est presque certain moi le petit douillet.

Hôpital toujours ce matin, où j'intervenais cette fois pour parler du combat de l'association La Voix de l'Enfant et mon parcours d'enfant victime. Agréable échange avec ces futurs et futures infirmières. Bouleversant témoignage de M., maman de cinq enfants, qui ose évoquer pour la première fois les atrocités de son père sur elle-même. Un moment rare et intense. J'ai été si bouleversé de l'entendre. Elle a été heureuse de dévoiler son lourd secret. Je me suis senti utile aujourd'hui. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
 
23 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smedi 27 Juin
» Concert de Melun le 14 Juin
» Jeudi 4 juin 2009
» Lundi 1er juin 2009
» Concert de Melun le 14 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu JOHANN le forum de soutien :: Entre lui et nous :: Messages :: Messages sur myspace-
Sauter vers: