Mathieu JOHANN le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à l'artiste Mathieu JOHANN, qui a sorti son premier album en 2008 et qui, depuis fait son bout de chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 5 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Samedi 5 septembre   Samedi 5 septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:14

Vendredi 4 septembre, QG
Le brouillard ne se dissipe pas. Je marche au radar, et comme une machine je reproduis mécaniquement les gestes que je dois faire : quelle fatigue ! Quinze heures par jour, depusi deux semaines, c'est le rythme que le QG nous impose. Je n'ai pas le droit de me plaindre, les gens sont venus nombreux ce soir pour le concert de Toungafoly et sa musique festive teintée d'Afrique. C'est d'ailleurs mon unique récompense, ma belle satisfaction. Je ne peux m'empêcher de revenir en arrière et de me souvenir des débuts de ce lieu que les gens chérissent tant aujourd'hui. Le QG, peut-être une des plus grandes réussites de ma vie.

Tiens, le chanteur Stanislas en terrasse et Franck V. son manager à ses côtés. Drôle de les croiser un peu chez moi ! Franck V., on se connait depuis quelques années déjà. Lui dans l'ombre de ma camarade Jenifer qu'il me confiait pour l'enregistrement de "Parle, Hugo, Parle", et moi toujours là où on ne m'attend pas. Franck V. est l'un des derniers bons managers de Paris et Stanislas sait qu'il a de la chance de l'avoir à ses côtés. Sympathique rencontre improvisée sur les bords de Vire... Et je ne peux m'empêcher de trouver ça drôle.

Le Salon du Chocolat m'obsède : je voudrais que le casting soit bouclé la semaine prochaine. J'appelle, je relance, je textote, j'e-mail : mes copains me fournissent en numéros de téléphone et en bons plans. Je vais bientôt avoir le carnet d'adresses le plus fourni du tout-Paris ! Vivement le 13 octobre et le défilé...

J'ai récuperé maman et ma tante à l'arrivée du train en gare de Saint-Lô. Fatiguées par cette escapade Parisienne, les deux soeurs n'ont pas dû se coucher tard. La vie reprend son cours normal, un peu comme si rien ne s'était passé, comme si tout cela n'était qu'une mauvaise blague. Nos rires en moins
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
siempre-mela
Sait on jamais
Sait on jamais
siempre-mela


Messages : 149
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : Saint-Lô

Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre   Samedi 5 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:27

J'adore... Stanislas au QG... j'étais là...
En fait il est arrivé au QG, il est entré vite fait pour commander et est parti s'installer en terrasse. Là je me suis dit "ce mec, il a une tête qui me dit quelque chose" mais sans réaliser que c'était Stanislas... je vois tellement de monde au QG que j'ai un peu de mal à faire la différence entre les gens que j'y croise souvent et les gens connus qui passent par là que j'ai en fait vus à la télé ou autres...
Bref! Un peu plus tard, Mathieu me fait "y'a le chanteur Stanislas en terrasse"... Mathieu était très sérieux mais, je sais pas pourquoi, je l'ai cru en train de blaguer... mdr !!! Et là je lui fais "t'es sérieux ? non mais c'est une blague..." lol sympa, je l'accuse de blaguer alors que pour une fois c'était pas le cas... Et là il me fait "si, mais vas voir, vas te balader sur la terrasse, fais semblant de téléphoner et regarde en même temps..." lol même pas eu besoin de faire tout ça, il était installé à côté de la porte, j'ai pas eu besoin de sortir du QG pour le voir !!! Et après, Clémence me fait "tu l'avais reconnu ?" et je lui fais "ben à vrai dire je l'avais vu et je savais bien qu'il avait une tête qui me disait quelque chose, mais après Mathieu me l'a dit..."
J'ai pas osé aller parler à Stanislas (bien trop timide), je me suis dit que j'allais oser mais finalement non... je suis passée là, j'ai dit au revoir à Math' et je suis partie... c'est con parce qu'en plus j'avais un CD de Stanislas chez moi... à 700 mètres du QG quoi... si j'avais su je serais allée lui faire signer... mais bon tant pis, en tout cas je regrette pas du tout d'être allée au QG à ce moment là vendredi... c'était cool d'y croiser Stanislas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mellany.royer
Invité
Invité




Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre   Samedi 5 septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:25

merkii encore d'avoir fait passer ce mesage ici Amelie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre   Samedi 5 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 septembre
» Samedi 4 juillet
» Jeudi 24 septembre
» Samedi 24 Octobre 2009
» Jeudi 3 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu JOHANN le forum de soutien :: Entre lui et nous :: Messages :: Messages sur myspace-
Sauter vers: