Mathieu JOHANN le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à l'artiste Mathieu JOHANN, qui a sorti son premier album en 2008 et qui, depuis fait son bout de chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vendredi 21 Août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Vendredi 21 Août Empty
MessageSujet: Vendredi 21 Août   Vendredi 21 Août Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:49

Jeudi 20 août, Saint-Lô
Je remplis de mon mieux la poubelle verte de maman et m'applique tant que je peux à la tâche. Déjà trois jours que je jardine, que je coupe, que je tonds, que je désherbe : il est clair que je continuerai dans la chanson.

L'amie Marie-Florence Gros au téléphone, qui s'apprête à déjeuner avec sa maman du côté de Montpellier. Il m'arrive d'appeler les gens, et il était grand temps que je prenne de ses nouvelles. Nous nous verrons à la rentrée, chez elle certainement, dans sa grande maison que je lui envie tant ! Je lui dois déjà de jolies collaborations : "Frida" sur mon album par exemple, ou encore le sublime texte de "Parle, Hugo, Parle" pour La Voix de l'Enfant. Nous avons envie d'écrire d'autres titres ensemble, nous allons donc simplement nous y mettre. Avec Marie-Florence, c'est simple d'écrire des chansons. J'arrive avec mes idées, mes voeux comme je dis... Et quelques jours plus tard, toujours, le miracle se produit.

J'irai la semaine prochaine à Paris. J'en ai envie, j'en ai besoin aussi. Je sature de mon Saint-Lô et je dois de toutes façons rencontrer le réalisateur et arrangeur de l'album. Le présenter à Pierre Faa aussi. Et puis déjeuner ou dîner avec les gens que j'aime. Des moments simples qu'il me tarde de retrouver
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
seeonee
Réveille toi
Réveille toi
seeonee


Messages : 67
Date d'inscription : 30/07/2009

Vendredi 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Août   Vendredi 21 Août Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:27

Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 3 Juillet
» Vendredi 16 octobre 2009
» Dimanche 23 août
» Mercredi 26 août
» Millières le 2 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu JOHANN le forum de soutien :: Entre lui et nous :: Messages :: Messages sur myspace-
Sauter vers: