Mathieu JOHANN le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à l'artiste Mathieu JOHANN, qui a sorti son premier album en 2008 et qui, depuis fait son bout de chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wormhout le 4 Juillet

Aller en bas 
+2
kristel
amelie bisounoursette
6 participants
AuteurMessage
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Wormhout le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Wormhout le 4 Juillet   Wormhout le 4 Juillet Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:40

J'ai vu que pas mal d'entre vous, sont allé soutenir Matheu à Wormhout...
Venez nous racconter ce moment passé avec lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
kristel
Admin
Admin
kristel


Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 54
Localisation : Semur en Auxois

Wormhout le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Wormhout le 4 Juillet   Wormhout le 4 Juillet Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:22

Ben oui ma Mélie, j'y étais donc je m'y colle, désolée, pas mal de boulot pour cette dernière semaine de travail donc pas beaucoup de temps dans la journée et pas forcément envie de rester collée sur le terre-net le soir Wink

Donc ce samedi, nous sommes allés à Wormhout avec Bruno !
Je vais tâcher de faire ce résumé aussi objectivement que possible mais me connaissant, ça va être difficile Wink
Déjà pas de photos, désolée, l'appareil est resté dans la voiture et il n'est décidément plus assez puissant pour faire de jolies photos quand on est un peu loin de la scène mais promis dès qu'on en rachète un (prochain achat certainement) je vous mettrai plein de belles photos mais en attendant mes résumés se feront sans photo !
Arrivés un peu... beaucoup... en retard sur le timing que j'avais prévu puisque restés coincés 2 heures dans les bouchons à 60 kms de l'arrivée, c'est vous dire mon humeur quand nous sommes enfin arrivés à Wormhout, "petite" ville du Nord, "humeur massacrante" comme l'a précisé Mathieu Laughing ...
Donc Wormhout, "petite" ville du Nord... petite fête aussi... public pas bien grand non plus...
Quand nous sommes arrivés, Mathieu et Olive finissaient les balances (j'ai su après que pendant que nous étions dans les bouchons... Mathieu et Olive avaient fait des auto-scotters et que Mathieu en était ressorti tout courbaturé... Wink )
Mathieu et Olive sont ensuite venus nous saluer nous retardataires puis sont retournés ranger leurs guitares.
Un p'tit tour, mais alors vraiment vite fait, vu qu'y avait pas grand chose à faire le tour et nous voilà tous réunis devant un verre (les présents : Sophie et Chantal, Maryline et Mauricette, Ann-Clo, Thèrèse et Marie T, nous 2 et Mathieu et Olive) bien sympatique !
Mathieu nous a confié qu'il pensait enregistrer son nouvel album dès septembre et que des dates de concert suivraient, bonne nouvelle non ??? Paris doit normalement se faire courant mars, il envisagerait à ce jour de faire 2 semaines mais pour ça il lui faudrait trouver un partenariat pour que ça lui fasse moins de frais...
Tout cela est évidemment encore à confirmer Wink mais les projets sont bien là !
La confirmation des dates de cet été évidemment, quelques dates privées supplémentaires dans les campings de vendée comme à l'habitude et ce qui était déjà annoncé.
Donc après avoir mangé, Sophie et Chantal se sont occupées des ventes et les autres devant la scène !
2 chanteurs locaux (qui devraient peut-être déjà arrêté de chanter... tongue ) puis Michal et Hoda ont précédé Mathieu qui a chanté 4 ou 5 chansons (je ne sais plus exactement), Mathieu égal à lui-même mais un public pas très nombreux et pas très dynamique non plus... ce qui a amené Mathieu a "changé de programme" comme on l'a entendu dire entre deux chansons. Un abruti de dernière heure au vin mauvais a fini cette soirée ...et Mathieu est parti très vite entraîné par les organisateurs qui avaient l'air de craindre un peu de grabuge...
Enfin, un dernier coucou à Mathieu dans la voiture (les plus chanceuses ont pu lui arracher un bisou Wink ) et tout le monde au dodo !
A la prochaine Mathieu, ça ne sera certainement que mieux Wink !
Dernière news, on a enfin appris le lieu du concert du 13... rendez-vous dans le topic approprié Wink !
Une bonne journée tout de même, le verre partagé avec Mathieu, ses petites blagues... ses chansons même si pas assez évidemment... et tant pis pour ceux qui ne veulent pas faire l'effort !

Des bises à tout le monde !

Chrystèle
Revenir en haut Aller en bas
vero50
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2009

Wormhout le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Wormhout le 4 Juillet   Wormhout le 4 Juillet Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:07

merci pour ce résumé, toujours plein de projets pour Mathieu, ca super!!!!!! nous attendrons ce nouvel album avec impatience et j'essaierai d'aller sur une date cet été......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wormhout le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Wormhout le 4 Juillet   Wormhout le 4 Juillet Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:09

mercii POur le compte-rendu Chrystèle Smile
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Wormhout le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Wormhout le 4 Juillet   Wormhout le 4 Juillet Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:14

:mbcp: Chrystèle!!!
Toujours des gens qui seme la pagaille!!! GRRRRR!!!!
Vite vite le 25 j'ai trop hate!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
Fanny
Réveille toi
Réveille toi
Fanny


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2009

Wormhout le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Wormhout le 4 Juillet   Wormhout le 4 Juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:09

Merci Kristel pour ton résumé
Ah ça il y aura toujours des chiants...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Réveille toi
Réveille toi
Aurelie


Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Lô

Wormhout le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Wormhout le 4 Juillet   Wormhout le 4 Juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:07

merci bcp pour ce résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
clairon18
Réveille toi
Réveille toi
clairon18


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : vignoux sous les aix (18)

Wormhout le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Wormhout le 4 Juillet   Wormhout le 4 Juillet Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:01

Merci de nous faire partager ce concert!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wormhout le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Wormhout le 4 Juillet   Wormhout le 4 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wormhout le 4 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thiers le 25 juillet
» Tronget le 26 juillet
» St Nectaire le 29 juillet
» Vendredi 3 Juillet
» Samedi 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu JOHANN le forum de soutien :: Mathieu :: Tous ses passages... :: En concert...-
Sauter vers: