Mathieu JOHANN le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à l'artiste Mathieu JOHANN, qui a sorti son premier album en 2008 et qui, depuis fait son bout de chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Empty
MessageSujet: Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols   Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:11

Nous attendons vos Résumés de la journée à Déols pour l'inauguration de la salle Gregory LEMARCHAL...

A vos claviers, les reporters.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
siempre-mela
Sait on jamais
Sait on jamais
siempre-mela


Messages : 149
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : Saint-Lô

Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Empty
MessageSujet: Re: Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols   Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:22

je fais ça dès que possible !!! Wink
en attendant voilà un slide de mes photos de ce jour là :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mellany.royer
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Empty
MessageSujet: Re: Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols   Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:11

Mélanie on ne voie pas les photos défilés sur ton slide Mad
Tu pourras recommencer voir si ca marche ou alors poster queslques photos...
Mais pour les photos ca ne sera pas dans cette rublique mais plutot à "clic-clac"
Merci Mél! :bisou:


Dernière édition par amelie bisounoursette le Mer 17 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
Aurelie
Réveille toi
Réveille toi
Aurelie


Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Lô

Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Empty
MessageSujet: Re: Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols   Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:01

Merci Mélanie, mais en effet moi non + je ne voit pas les photos defilees sur le slide MSN :'(
Revenir en haut Aller en bas
siempre-mela
Sait on jamais
Sait on jamais
siempre-mela


Messages : 149
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : Saint-Lô

Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Empty
MessageSujet: Re: Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols   Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:53

oh ben moi je les vois bien les photos sur mon slide !!!
c'est bizarre... bon ben ok je posterai quelques photos plus tard sinon elles sont dans mes photos sur MySpace de toute façon!
Et puis le résumé dès que je peux !!! Je le préparerai chez moi et le posterai une prochaine fois que j'aurai accès au web ça sera plus simple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mellany.royer
clairon18
Réveille toi
Réveille toi
clairon18


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : vignoux sous les aix (18)

Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Empty
MessageSujet: Re: Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols   Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:33

Pour ceux qui veulent un petit résumé, je vous met le mien qui sera surment complété par Mélanie vu que nous y sommes allées ensemble

Jeudi midi: l'inauguration a eu lieu en extérieur devant l'espace jeunesse Grégory Lemarchal, nous avons assisté à un discours du maire de Déols puis à celui de Mr Lemarchal. Lucie et Mathieu étaient présent mais ils n'ont pas parlé. Quelques photos ont été prises pour les plus chanceux avec Lucie et Mathieu. Puis il y a un vin d'honneur offert pour l'occasion.

Le soir, il y a eu la diffusion d'une vidéo sur l'assos' Grégory Lemarchal (presque en exclu^^) puis un concert de Vent d'avril un groupe de personnes en situation d'handicap (avec eux, on peut se rendre compte à quel point quelques notes de musiques peuvent procurer du bonheur, plein d'émotion). Puis vient le temps du concert de Lucie, qui nous a entonné une chanson en anglais (dsl je sais pas ce que c'était) puis "les moulins de mon coeur" en hommage à Greg et enfin "je roule". Après Mathieu est entré en scène avec "La plus belle fille du monde", "Le bonheur ça fait mal", "carburant", "La valse a mille temps", "temps à nouveau", "grandi trop vite" puis deux duo avec Lucie sur "petit rat petit loup " et "foule sentimental" avec Pierre Lemarchal et ils se sont éclipsés sur "ecrit l'histoire". Belle complicité entre Lucie , Mathieu et Mr Lemarchal,et un humour à pleurer de rire Wink Voilà pour le concert.

Avant de partir il ya eu une petite séance de dédicace...
Revenir en haut Aller en bas
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Empty
MessageSujet: Re: Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols   Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:37

Merci beaucoup clairon18!!! Very Happy
Bonne journée à parament... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
kristel
Admin
Admin
kristel


Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 54
Localisation : Semur en Auxois

Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Empty
MessageSujet: Re: Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols   Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:35

Merci pour le résumé Claire !
Revenir en haut Aller en bas
siempre-mela
Sait on jamais
Sait on jamais
siempre-mela


Messages : 149
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : Saint-Lô

Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Empty
MessageSujet: Re: Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols   Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:12

Claire t'as oublié de dire que t'avais fait le service de jus d'orange à Lucie et les autres Wink
à part ça, rien à ajouter! c'est bien résumé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mellany.royer
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Empty
MessageSujet: Re: Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols   Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:27

Mélanie on voie ton slide!!!! :fete:
Merci pour les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Empty
MessageSujet: Re: Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols   Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration salle Gregory LEMARCHAL déols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Foule sentimentale" Inauguration salle Gregory LEMARCHAL Déols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu JOHANN le forum de soutien :: Mathieu :: Tous ses passages... :: En concert...-
Sauter vers: