Mathieu JOHANN le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à l'artiste Mathieu JOHANN, qui a sorti son premier album en 2008 et qui, depuis fait son bout de chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mathieu et Clémence à "Combien ça coûte"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
françoise
P'tit nouveau
P'tit nouveau
françoise


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 62
Localisation : Bouches du rhône

Mathieu et Clémence à "Combien ça coûte" Empty
MessageSujet: Mathieu et Clémence à "Combien ça coûte"   Mathieu et Clémence à "Combien ça coûte" Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:25

Passage de Mathieu et Clémence hier à "Combien ça coûte"
Il était question de leur reconvertion en tant que patron
Mathieu et Cléménce très à l'aise et ça faisait bien plaisir de les voir
Un petit coup de pub en plus !!!! C'est toujours bon à prendre Puisqu'ils ont parlé de la préparation de son album et de l'ouverture d'un second (établissement ! Le nom QG n'a pas été cité je crois) à Cherbourg
l
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Mathieu et Clémence à "Combien ça coûte" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Clémence à "Combien ça coûte"   Mathieu et Clémence à "Combien ça coûte" Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:43

Merci Françoise pour avoir ouvert un topic! Very Happy
Dites donc vous êtes tous plus rapide que moi ici!!! Moi qui croyais le forum endormi... Sleep Toujours des présentes à faire vivre le forum cheers ! Merci à vous :love: !!!
Revenons à nos moutons, Moi j'ai bien aimé le petit reportage!!! Qu'est ce que ca fait plaisir de les voir derrière notre écran, bien qu'en vrai c'est mieux!
Voici la vidéo:
http://videos.tf1.fr/combien-ca-coute/insolite-quand-les-stars-se-mettent-au-business-5689820.html
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
paquerette
Au fond des mers
Au fond des mers
paquerette


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 77
Localisation : chambéry / savoie

Mathieu et Clémence à "Combien ça coûte" Empty
MessageSujet: Clémence et Mathieu sur TF1 ds 'combien ça coute'   Mathieu et Clémence à "Combien ça coûte" Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:33

Oui moi aussi j'ai vu l'émission grace à un message de Mauricette qui m'a prévenu 2mns avant la diffusion.
C'est bien qu'on parle d'eux à une heure de grande écoute, ils travaillent beaucoup, les 2 QG ont été cités et on a vu des images des 2 établissements. On a pu voir également Chantal et Olivier qui gèrent le QG de St Lô.
Ils ont pu aussi s'exprimer et parler de leurs soucis avant l'ouverture du premier établissement, pas contre les problèmes de bruits n'ont pas été évoqués. Est ce bon signe?
Après ils sont partis 15 jours en vacances dans les Pyrénées, c'était bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu et Clémence à "Combien ça coûte" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu et Clémence à "Combien ça coûte"   Mathieu et Clémence à "Combien ça coûte" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu et Clémence à "Combien ça coûte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Tina et Laurent Voulzy "Belle île en mer"
» "Foule sentimentale" Inauguration salle Gregory LEMARCHAL Déols
» NRJ live... Pour parler de l'association "les voix de l'enfant"
» Juste une "pépite" trouver sur yourtube... Je n'en dit pas plus... SURPRISE!!!
» "Ecris l'histoire" sentier des halles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu JOHANN le forum de soutien :: Mathieu :: Tous ses passages... :: A la TV-
Sauter vers: