Mathieu JOHANN le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à l'artiste Mathieu JOHANN, qui a sorti son premier album en 2008 et qui, depuis fait son bout de chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Jeudi 22 Octobre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Jeudi 22 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Jeudi 22 Octobre 2009   Jeudi 22 Octobre 2009 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:50

Jeudi 22 octobre, 9h30
J'apprends que mon album va être retiré de la vente. Deux années après sa sortie dans les bacs, "Le bonheur ça fait mal" va disparaître physiquement mais restera disponible en téléchargement légal. Cela m'attiste de voir s'envoler ce beau livre-disque mais je n'ai aucun véritable argument à avancer au distributeur, malheureusement. Les références sont supprimées les unes après les autres et stocker des centaines d'albums coûte cher, alors... Il n'en reste que 366, me dit-on. Après, plus un seul exemplaire. Je vais donc me les faire livrer et les vendrai sur mes prochaines dates. Cela m'a mis une vraie petite claque. Petite claque qui me boostera, je le sais, au final. Et je me dis qu'il sera temps de le represser si besoin, un jour... Ou l'autre.

Cet arrêt dans le Coutançais m'a fait grand bien dimanche. Une heure et demi de ballade dans la campagne Manchoise, à l'écart de tout, et du monde qui hurle et qui speede. Qu'elles sont lointaines mes années de débauche. J'ai aimé les ânes dans le pré, le pommier généreux de Jacky, les champignons dans l'herbe verte, la chenille qui traverse la route, la douceur du temps... Et quelques jours, avant j'étais dans la tumultueuse vie
parisienne, Salon du Chocolat en porte-drapeau et combat médiatico-associatif. Que ma vie est jolie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
 
Jeudi 22 Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 14 mai 2009
» Jeudi 4 juin 2009
» Samedi 24 Octobre 2009
» Dimanche 11 Octobre 2009
» Vendredi 16 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu JOHANN le forum de soutien :: Entre lui et nous :: Messages :: Messages sur myspace-
Sauter vers: