Mathieu JOHANN le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à l'artiste Mathieu JOHANN, qui a sorti son premier album en 2008 et qui, depuis fait son bout de chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Chambéry le 12 et 13 Septembre

Aller en bas 
+2
siempre-mela
amelie bisounoursette
6 participants
AuteurMessage
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Chambéry le 12 et 13 Septembre Empty
MessageSujet: Chambéry le 12 et 13 Septembre   Chambéry le 12 et 13 Septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:19

Tous les résumés ici....
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
siempre-mela
Sait on jamais
Sait on jamais
siempre-mela


Messages : 149
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40
Localisation : Saint-Lô

Chambéry le 12 et 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Chambéry le 12 et 13 Septembre   Chambéry le 12 et 13 Septembre Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:24

Donc :
Moi en fait je suis allée passé un week end en Savoie pas seulement pour Mathieu... C'est avant tout pour visiter la région et aller rendre visite à Grégory Lemarchal sur sa tombe.
Alors je suis partie vendredi et je suis allée visiter Chambéry mais aussi Aix les Bains...
Samedi, je suis allée acheter des roses blanches que j'ai portées à Greg au cimetière de Sonnaz, je me suis baladée à Sonnaz par la même occasion. Ca donne un sacré coup au moral donc après je suis allée retrouver Mathieu sur la foire de Savoie histoire de remonter un peu le moral... Dans l'intervalle, j'ai fait connaissance avec Elodie, une fan de Greg qui est allée lui rendre visite en même temps que moi... et vu qu'elle cherchait un stand de l'association Grégory Lemarchal, c'était l'occasion de venir à la foire avec moi...
On est donc allées à la foire, on est arrivées là bas vers 15h. On est d'abord allées au stand de l'association acheter quelques porte clés, badges, et autres à l'effigie de Greg... puis on a rejoint la scène où là, on a vu Mathieu arriver sur la gauche accompagné de Pierre Lemarchal. On est alors allées dire bonjour à Mathieu, où on a parlé 2 minutes avec lui... avant qu'il aille rejoindre sa place dans le jury. On s'est ensuite assises puis on a regardé et écouté les candidats chanter... y'en avait que j'ai beaucoup aimés... mais dur de faire des choix dans tout ça... Je n'ai vu que moitié des candidats mais c'était bien!
A un moment, c'était danse Tahitienne et l'une d'entre elles est venue chercher Mathieu pour l'y exercer... Pierre Lemarchal s'est joint à eux pour cette danse... et ça c'était le truc à voir !!! C'était énorme ce moment !!! J'ai adoré !!!
On a profité aussi pour aller se balader sur la foire... pour faire une petite photo avec Pierre Lemarchal... et puis à la fin, juste avant de partir, on est retournées voir Mathieu pour dire au revoir, faire une petite photo avec... et reparler 2 minutes...
Et puis voilà on est parties... et c'était bien sympa ce petit week end! Je suis repartie hier en fin de matinée de Chambéry...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mellany.royer
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Chambéry le 12 et 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Chambéry le 12 et 13 Septembre   Chambéry le 12 et 13 Septembre Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:31

:mbcp: Mélanie pour ce CR!!!
Je suis contente que tout ce soit bien passé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
paquerette
Au fond des mers
Au fond des mers
paquerette


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 77
Localisation : chambéry / savoie

Chambéry le 12 et 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Chambéry le 12 et 13 Septembre   Chambéry le 12 et 13 Septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Chambéry le 12 et 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Chambéry le 12 et 13 Septembre   Chambéry le 12 et 13 Septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:00

J'ai remis le lien Paquerette....
Cette fois-ci il marche... Les autres ne fonctionnaient pas... C'est réparé Wink
Merci beaucoup pour le lien!!!! Very Happy
Ca avait l'air trés sympa....!!!
Merci encore...
Biz

Ré édite: Je voulais m'excuser au prés de paquerette car en voulant supprimé le mauvais lien, j'ai pas effacer le bon message... Du coup j'ai retranscris ce qu'elle avait mis mais pas la phrase exacte...
Vraiment désolé pour cette fausse manipulation j'en suis confuse....
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
clairon18
Réveille toi
Réveille toi
clairon18


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : vignoux sous les aix (18)

Chambéry le 12 et 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Chambéry le 12 et 13 Septembre   Chambéry le 12 et 13 Septembre Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:10

Merci pour les cr
Revenir en haut Aller en bas
kity69
P'tit nouveau
P'tit nouveau
kity69


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Près de Lyon

Chambéry le 12 et 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Chambéry le 12 et 13 Septembre   Chambéry le 12 et 13 Septembre Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:22

Bonjour,

J'ai eu l'agréable surprise de voir que vous aviez mis le lien de mon blog, pour le résumé de ces 2 jours.
J'ai été très touchée.
Pour celles et ceux qui l'ont "visité" vous avez pu voir que je suis fidèle à Grégory Lemarchal.
J'ai eu l'occasion de rencontrer Mathieu à plusieurs reprises, lors d'hommages à Grégory, justement (si vous avez la patience de fouiller le blog, vous trouverez d'autres photos de Mathieu).
Vous pouvez être fiers de votre artiste. Il a un coeur et une générosité énorme. Pour vous remercier, je vous offre une photo du mini concert du 13 septembre.
Je vous embrasse :bisous:
Kity73
Chambéry le 12 et 13 Septembre P1100274
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-73.over-blog.com
Aurelie
Réveille toi
Réveille toi
Aurelie


Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Lô

Chambéry le 12 et 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Chambéry le 12 et 13 Septembre   Chambéry le 12 et 13 Septembre Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:30

mici les gens pour vos CR ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Chambéry le 12 et 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Chambéry le 12 et 13 Septembre   Chambéry le 12 et 13 Septembre Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:18

:mbcp: Kity69!!!!
C'est un plaisir... Wink
Merci surtout a Paquerette!!!
Au plaisir de te lire....
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambéry le 12 et 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Chambéry le 12 et 13 Septembre   Chambéry le 12 et 13 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambéry le 12 et 13 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambéry le 12 et 13 Septembre
» Jeudi 17 septembre
» Jeudi 24 septembre
» Jeudi 3 septembre
» Samedi 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu JOHANN le forum de soutien :: Mathieu :: Tous ses passages... :: En concert...-
Sauter vers: