Mathieu JOHANN le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à l'artiste Mathieu JOHANN, qui a sorti son premier album en 2008 et qui, depuis fait son bout de chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mardi 18 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Mardi 18 août Empty
MessageSujet: Mardi 18 août   Mardi 18 août Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:59

Les grandes vacances
Je ne délaisse rien, ni personne. Il m'arrive juste de prendre l'air. J'ai fait mes valises, j'ai bien pris garde de ne rien oublier, j'ai appelé Olivier et nous avons pris la route, comme avant... Nos excursions nous ont fait rencontrer des gens incroyables, et parfois pitoyables... Nous avons bu plus que de raison à Tronget où l'accueil a été parfait, nous nous sommes surpris à chanter sur des terrasses de café vides en Vendée, nous avons retrouvé mes amis Collinet à St-Hilaire de Riez et nous avons eu bien du mal à en repartir... Jusqu'à Gelles, dans le Puy de Dôme, ces ballades parfois improvisées nous ont fait retrouver nos 15 ans et nos délires de gosses que nous sommes un peu encore. Olivier est mon ami, mon frère. Nous repartirons ensemble et nous ne nous lâcherons jamais la main.

Maman se remet de son opération. C'est avec la rate en moins et épuisée par cette épreuve qu'elle est rentrée une fois pour toutes (espérons-le) à Saint-Lô. Prochaine échéance en octobre avec d'autres résultats de sang, d'autres examens avec le professeur Thiéblemont à l'hôpital Saint-Louis. Comme pour des tas d'autres maladies, on vit avec les séquelles d'un atroce diagnostic. Et on ne sait jamais si... Maman reparle d'Afrique, de travail, vient de s'acheter une nouvelle voiture et la famille est soudée comme jamais autour d'elle : serait-ce la recette pour guérir ? Il n'y en a pas, bien sûr, de recette magique, à part pour aller mieux peut-être. J'allume un cierge dès que je croise une église, et me confesse tant que je peux à mon ami prêtre Jean-Luc. Et puis l'espoir fait vivre, et nous n'en manquons pas.

La rentrée s'annonce chargée : nouvel album -ma priorité-, la direction artistique du Salon du Chocolat, un détour en Belgique chez mon ami Beaucarne le 9/9/2009, l'envie d'ouvrir d'autres QG, écrire quelques chansons, terminer l'écriture d'un bouquin, me battre avec La Voix de l'Enfant... Aujourd'hui, j'aime cette vie d'homme pressé que je suis. J'ai comme la sensation qu'il faut profiter de chaque instant, chaque seconde... La vie passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
Invité
Invité




Mardi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août   Mardi 18 août Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:05

=)
Revenir en haut Aller en bas
seeonee
Réveille toi
Réveille toi
seeonee


Messages : 67
Date d'inscription : 30/07/2009

Mardi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août   Mardi 18 août Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:24

Merci Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août   Mardi 18 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 18 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26 août
» Gelles 15 août
» Jeudi 20 aoüt
» Vendredi 21 Août
» Dimanche 23 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu JOHANN le forum de soutien :: Entre lui et nous :: Messages :: Messages sur myspace-
Sauter vers: