Mathieu JOHANN le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien à l'artiste Mathieu JOHANN, qui a sorti son premier album en 2008 et qui, depuis fait son bout de chemin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour le plaisir des yeux les filles => Jason Statham :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoLo
Réveille toi
Réveille toi
LoLo


Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Wasmes

Pour le plaisir des yeux les filles => Jason Statham :) Empty
MessageSujet: Pour le plaisir des yeux les filles => Jason Statham :)   Pour le plaisir des yeux les filles => Jason Statham :) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:25

Jason Statham



Jason Statham est un acteur britannique, né le 12 septembre 1972 à Londres (Royaume-Uni).

Avant de démarrer sa carrière d'acteur, Jason faisait partie de l'équipe olympique de natation de Grande Bretagne, puis ensuite devint mannequin et enfin vendeur de bijoux au noir. Et c'est au détour d'une promenade dans les rues de Londres qu'il fut remarqué par Guy Ritchie, qui recherchait des personnes pour son film Arnaques, crimes et botanique.

Après ce premier film, l'acteur tourne pour le cinéma. Il retournera avec Guy Ritchie deux ans après pour Snatch – Tu braques ou tu raques et cinq ans plus tard pour Revolver .

Mais c'est avec son rôle principal dans Le Transporteur qu'il fut reconnu, notamment pour ses multiples talents.

Depuis on l'a vu dans des films d'actions comme The One, où il joue aux côtés de Jet Li (qu'il retrouvera dans Rogue), Cellular, Chaos et Hyper tension ainsi que dans des comédies comme La Panthère Rose (apparition non créditée au générique).

Récemment, il a délaissé un temps le film d'action pour tourner Braquage à l'anglaise, de Roger Donaldson, film policier sur un braquage de banque d'après une histoire vraie. Il tourna également Course à la mort remake du film La course à la mort de l'an 2000 avec David Carradine et Sylvester Stallone.

En 2009, il sera à été à la fiche du troisième volet de transporteur et d'Hyper tension II



Pour le plaisir des yeux les filles => Jason Statham :) 17480910
Revenir en haut Aller en bas
http://l0liitaa.skyblog.com
amelie bisounoursette
Admin
Admin
amelie bisounoursette


Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Pour le plaisir des yeux les filles => Jason Statham :) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux les filles => Jason Statham :)   Pour le plaisir des yeux les filles => Jason Statham :) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:34

Je sais pas pourquoi mais j'en etais sur...
Comment ne pas le mettre ici Hein?! (Mélie :boulet2: )
Au plaisir de le voir sur mes écrans alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieu-johann.forumactif.com
LoLo
Réveille toi
Réveille toi
LoLo


Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Wasmes

Pour le plaisir des yeux les filles => Jason Statham :) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux les filles => Jason Statham :)   Pour le plaisir des yeux les filles => Jason Statham :) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:46

Moi j'me fais un salle plaisir a le regarder tout l'temps ce mec je bave dessus mdrr

C'est comme ci on me mettait un big mac devant les yeux et que j'pouvais pas l'manger
C'est horrible mais bon qu'est-ce qu'il est parfait Very Happy
Bon j'arrête c'est un forum de Mathieu ici pas de Jason mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://l0liitaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir des yeux les filles => Jason Statham :) Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux les filles => Jason Statham :)   Pour le plaisir des yeux les filles => Jason Statham :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir des yeux les filles => Jason Statham :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les vidéos
» Baniére pour signature
» Pour mettre une signature...
» Votez pour l'album...
» Votez pour Mathieu sur Actustar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu JOHANN le forum de soutien :: Entre les Math'fans :: Autres artistes-
Sauter vers: