Forum de soutien à l'artiste Mathieu JOHANN, qui a sorti son premier album en 2008 et qui, depuis fait son bout de chemin...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samedi 18 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amelie bisounoursette
Admin
Admin
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand (63)

MessageSujet: Samedi 18 juillet   Sam 18 Juil - 17:46

Vendredi 17 juillet, Saint-Lô
Je succombe au charme intemporel de Juliette Gréco et de son magnifique dernier album. Je suis ému aux larmes, bouleversé par sa voix, ses textes et son histoire. J'aimerais aller l'écouter chanter, la grande dame de St-Germain des Prés et vibrer avec elle... Quelle claque et quelle découverte. J'étais un peu passé à côté jusqu'ici. Quel respect j'ai pour cette femme... Toute la poésie qu'elle a en elle, résonne dans son prénom. Merci Juliette, merci.

Ma petite Cindy est venue juqu'à moi, pour travailler sur son projet musical et se ressourcer peut-être un peu. Elle en a des talents : de comédienne, déjà découverte dans le film "Nos jours heureux", et de chanteuse aussi. Je la booste, je la motive, elle sourit et ça me va. Un peu comme une petite protégée. Cindy y arrivera. Et elle ne m'a pas attendu d'ailleurs, elle trace sa route imperturbable et bosseuse. J'aime son tempérament de guerrière, à ma petite ado de Gennevilliers.

J'aime les clowns. Ceux qui sont capables de nous faire rire puis de nous émouvoir. De nous faire retomber en enfance, et de nous rappeler d'un claquement de doigts à une réalité cruelle, à nos vies quoi. Je suis un peu un clown je crois, tantôt rieur, tantôt chialeur. J'ai le ventre qui travaille, le cuir chevelu qui gratte et le cerveau qui se contredit. Je suis ainsi fait, fragile finalement. J'ai des fêlures, des envies d'évasion et de départs, de garanties et de libertés. Courageuse, celle qui m'aimera jusqu'à la fin de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mathieu-johann.forumactif.com
 
Samedi 18 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GONN + Rivals + Pupils samedi 4 juillet à la Maroquinerie
» Cannibal Mosquitos / samedi 6 juillet @Gibus Café (127 rue Saint Maur)
» Summerfestival 2017 - Samedi 1er Juillet 2017 - Middenvijver - Anvers - Belgique
» covoiturage Rennes - Sonisphere Samedi 9/07
» BROCANTE SAMEDI 7 JUILLET RUE DE NANTES 19eme PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu JOHANN le forum de soutien :: Entre lui et nous :: Messages :: Messages sur myspace-
Sauter vers: